Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
9 mai 2006

Week End entre Voisins

Alala si je savais que j'allais passer un Week End comme ça !

( Cet article est plus une dédicasse aux personnes presentent durant ce WE qu'autre chose, Parceque sinOn jpense que en lisant ça vous aller rien comprendre et péter de rire . Mais libre à vous de lire cet artcle, je n'impose rien, et ça me fera même plaisir :D )

Personnes presentes : Claudine Ange Lucile Audrey Laure Colette Pauline Christophe Jérome Julien Valérie Gorges Maria José Elodie Jenifer Richard Laurence Louiseet Moi ... :p Et bien sur nos Hôtes, MONIQUE ET BERNARD, sans compter tout les animaux ...monique__bernard_et_les_voisins_004

dOnc, Monique et Bernard ( tu veux qu'on t'la tienne ? ) étaient nos anciens voisins, à toutes la liste du dessus. Mais ils ont déménager dans la cambrousse, Pres DU MAN, à REQCEUIL, plus precisement ...

Et ils nous ont donc inviter à passer un Week End là bas . Direction, le Trou-Du-Cul-Du-Monde .

Grande maison sympathique, aux milieu des moutons, des poules, du canard (ouais y'en avait qu'un) des "Jarres" ( qui te coursent si tu t'approches de leurs cannetons )  du chat, des arraignées, des bestioles, ( des rats ?) des vaches, du merle mort qui s'est fait bouffer par les vers ( Hein Ange ? :p ) et puis plein d'autre animaux ...

Donc, week end completement paumé et NATURE... ( "ON VA TOUS MOURIR", disait Jerome )

Voyage excellent en voiture avec ma cherie, Audrey Laure (photo dans les albums Amis)

((( On a pas matter Ni Ali B, ni Ali C, Ni Ali D, mais ALI G!  ptdr                                                             Parle a mes Oidgt, ma façe elle t'écoute pas ...

--Bah on s'est dit puisqu'ont va mourir, autant voir si c'est bon... --Et alOrs, c'est bON ? -- Plutot, ouais ! ptdr )))

( Halte à MONTMIRAIL, mais sans JACQOUILLE , où il pleuvait des cordes ... et mattage du film CAMPING avc Franck Dubosc )

DodOtage, MAquillage difficile. Arrivée, COursage de Poussin, Instalation ect ... Ouvrage de Cadeau, Breuvage de PONCH LITCHEE (ptdr) mangage, Fetage de je sais pas quoi.

Une paire de tOng, Et une Secoooonde ... Ptdr  ! Ou encore A A A LA QUEUE LEU LEU ! xDmonique__bernard_et_les_voisins

COup de gueule avec Lulu, rebellion contre nos parents, et frayeurs avec Ange et Juju . Ptdr, il fesait tout noir, yavais du brouillard qu'on en voyait meme pas nos pied, il était 2 heures du mat, et on était dehors! mortel. Ange qu'a eu une érection... ptdr nn nn je deconne c'est juste quil Jouissait tellement que ça lui fesait plaisir ... =P

Bataille d'Oreiller (Putaaaaiin Jerome tu m'a fait trop maaal ) et Forcage de dOdotage, avec Claudine :)

Le lendemain, malgres nos tetes dans le cul, grande balades de 10 kilometres ... -_-" Font chier eux...   Mangage de boudin, regardage de la vie d'un poulpe à la télé avec Ange . Et, BOURRAGE DE GUELE AU ROSé! ptdr ( du jus de raisin comme dirait Ange...) a ne pas faire surtout, meme apres trois litres t'es pas bourré mais tu veux aller pisser desuite ! xD

OOooo il s'est passer tellement de truc que je pourrais pas tout dire xD

Puis Soirée engueulade, mais marrante ... Jenny elle a Jouie quand j'était sur son dos! ptdr nan je deconne ... Hey jenny, I FEEL GOOD ! POU ! ptdr

dOnc le lendemain, apres une duuuuure nuit dormit avec Jerome qu'arretait pas de bouger en fesant un bruit infernal sur un matelat gonflable, on partit, tranche de Paté sous les bras ( Monique et Bernard sont deux Charcutier Retraités) ... On rentre, et on va manger chez les BAUX !  COmba de catch, bourrage de Mayo ect ect ect ...

DONC VOILA ,  MERCI POUR CE FABULEU WEEK END !

( D'autres phOtos plus tard, celle d'Audrey-Laure)

monique__bernard_et_les_voisins_002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihi coursagede poussin!!!( chui réstée la dessu parce ke moi on mapelle poussin!!!!)
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
Publicité
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
Publicité