Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
1 juillet 2006

Oua, ça fait trop longtemps que jsuis pas venue.

Oua, ça fait trop longtemps que jsuis pas venue.

M'enfin bon.

photo_034

Petite REncontre avec Nana ...

Mam'zelle bleue, j'tadore.

Si Si =)

photo_188

Monsieur Beuh ...

( pk tu mets pas un h? )

J'ai dit clairement que pour toi, je fesait la greve des bisOus ^^

AlOrs ta langue, tu t'la garde ...

Ma j't'm bien quand même va :)

photo_208

Audrey, pOurquOi cet Auto cassage, deux fois en plus ???

- Mais non, jsuis pas petite .

Mdr .

Pauv' cOnne va ^-^

mOnsieur Mickael (qui me sert de beau père où un truc dans le genre), c'est pas juste, tu me connais même pas et tu me piques mes bieres! nan mais hO !

M'en fOut d'mOn Age ^^ C'est pas une raisOn valable ça^^

photo_012

Je T'aiiiiime ma sOeur ^^

photo_016

HaHa, tu ma bien fait marrer. Tu te blinde la gueule avec une biere. et une seule.

Mdr ...

photo_160

Constantine et sa Maman, mam'zelle Lisa.

Jvous adOre  :)

photo_003

Jai JAMAIS cOmpris pourquoi j'aimais cette photo .

pOurtant mes jambes sOnt pas particuliere Oo

photo_0251

Ceriiiiise :)

photo_002

Tant pis pOur Ceux qui M'aiment Pas .

Publicité
Publicité
Commentaires
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
Publicité
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
Publicité