Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
8 juin 2006

ChtIte Selma

Merci pour ma tite punkette a moi

( DésOulée pas trOp le Temps de Faire Un Grend Article Miss, j'ai Plus Internet, La Jsuis Sur Celui De mOn Pere, Et Il Le SAis Pas ^^ bOn assez DU RacOntage DE Life )

dOnc

Marki pOur les cOmmentAIres

...

Oui C'est Vrai ça Fait lOngtemps qu'on S'est Pas cROisees Au Bahut

Faut Dire je SecHe la Cantine Aussi dOnc Ya mOins Le Temps

Mais SinOn tinqUiete si tU me Cherche Bien tu Me trouve ;)

Ya des fOis où Jy vais Pas Au Bahut C'est pOur ça Aussi ! :p

Je Viendraiste vOir T'inqUiete pas! Si jte crOis ...

T'façOn J'suis Encore a cOté de tOi Pendant un Peux plus de 2 Ans Tu Sais ^^

grOoOooos SmOuaCk a tOua P'tite Rebelle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MircIIIIIIIIIIIIIIIIII Bocou bOcou!!!!!<br /> T tro tro sympa et tro tro zolie!!!!!<br /> Moi la perso sa y est je sui en vacances...<br /> BoNNeS vAcAnCeS!!!!!!
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
Publicité
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
Publicité