Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
29 juin 2006

Mam'zelle Bleue Mister n'Orange ?

Un grOs Marki à des Gens

Ils se ReconnaitrOns ...

:)

Just Happy ?

Scary Movie 4

Langue sUr Langue ?

:/

C'est Pas mOi C'est L'escargOt cOmme dIrai Kelly ...

Mais ...

T A R E N T U L E  !!!

ha ha ha .

Non nOn , rien .

Adrien, j'adOre cOmment Tu Danse. Nan Nan Serieu xD

img_0149

HaHaHa, Ludivine! mdr .

( avec des pigeons sur le dos . ( Puceaux Adrien ?))

qaqqq

Je sais pas pOurquOi, j'adOre cette phOtO.

( C'est Pas une Tâche, C'est un Pin's. mdr. )

img_0185

Je Veux M'envoLer mOi aUssi .

Je saIs Pas vreMent pOurquOi je Mets ces Images là Ici, Juste une Envie, vU que mes miennes elles ont buguées.

img_0075

GaGa .

img_0124

Le Seul Qui M'en a vOulu parcque jlui avait Sucer la Queue ^ - ^

img_0123

Je Sais Pas qui tu Ai , Renard, Mais je te retiens, tu m'a fait mal au crane.

Connard.

Pauv' Type !!!

mouahaha ma vangance sera terrible.

...

scggg

Ce chien a une langue bien propre.

Ce chien est chaud ...

( Mmmh )

En Anglais ça fait ...

HOT DOG !!!!

hahaha, une minute de silence pour une phrase quim'a fait marrer pendant 5 minutes. ptdrr ...

img_0208

Jtadore mOn chinOis ... ^- ^

Aucun Rapport, mais y'a juste deux photos qui ont au moin un an que je veux mettre.

( Adrien : Si je peux me permettre ...

mOi : non, mais tu peut te faire mettre ^^ )

Hum . dOnc, les phOtOs .

img_0006

hiiiiii ^^

img_0003

dOssier, mais ça date.

Juste un truc pour ma femmmmmmmmeeueuuh nuggets

que jaime trop fooooooooooooooooooooooooooorrtteuh

quand jappelle chez toi ça repond pas et quand je vais sur ton blog sa marche pas non plus. pourquooooooooooooooooooooooooooooooooooooiiiiii (heu)  ???

bOn sur ceux, sachez que nous sommes les deux lesbiennes les plus hot. lOoul .

j'tm .

( Jerome ... 17 piges encore puceau ? mais t'embrasse bien ^^ )

Publicité
Publicité
Commentaires
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
Publicité
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
Publicité