Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
9 mai 2006

Les pOuffes, L'attitude !

Qu'esqui Ressemble le Plus à un Wech ?

Un autre Wech ...

C'est magique, ça marche aussi Avec Pouffe ...

Quesqui Ressemble le plus A une Pouffe ?

Une autre pOuffe ...

pouffeEt les Bettereves, Dans l'HistOire ?

pif paf pouf !
je suis une grose pétasse
pif paf pouf !
ça c'est vraiment la classe

...

Avec Deux mètre de talons

Jveux embrasser les garçon

Et quand je bois un verre de bière

Je suis completement PAR-TERRE !

Dedicasse A Samy, et Tati ! =P

A BAS LA POUFFE ATTITUDE !

( et que tout ceux qui sont d'accord lèvent la main... Ou plutôt non, laissent un commentaire ! :p )

Shadow Is Dead

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha ba les pouff de merde!!!!!yen a mm ki mette des converse vs vs rendez compte:!!!!!!!!!salopes!!!!!
L
ouai ouai a bas les pouffes!!! ca fé chier son toute pareiles!
G
mdr ! oué a ba lé pouf !!! <br /> jadore la tite chanson a la fin lol ^^<br /> nampéche un ke c vré loul
A
bon bin comme le dit mon titre de commentaire, A BAS LA POUFFE-MANIA !!! lol <br /> donc voila je dis aussi vive les betteraves !!! ^^
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
Publicité
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
Publicité