Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
9 mai 2006

HelOo ! J'suis de retOur avec un nouveau blOg,

HelOo !

J'suis de retOur avec un nouveau blOg, mais un CANALBLOG, cette fois ... ^^

J'avais juste envie de tester, pOur changer un peu du SkyblOg .

dOnc, mOn "Ancien" ( qui existe tOujOurs, évidement ) Il est ... Là !

bON alOrs les CanalblOgs, C'est ultra cOmpliquer, je ne sais pas si je vais m'en sOrtir ! =P

bOn, Binh Ichi ... C'est mOoooii ! =D  Hihi ^^       445670262_small

  dOnc ce blOg parle de Ma tIte vie, Mes gOuts Musicaux, ect ect ect !!!
:P   blOg typyque quOi !

X__x

Shadow Is Dead

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu t'en sor mieu ke moi paske javai essayé et puis en fait g mm pa réussi a faire une fraz !!! ^^ :p lol<br /> allé bisou a+
G
ba c'est déja pas mal pour un début de blog !<br /> oui c'est vrai que c'est trés compliké lé canalblog au début jcomprené rien mes après avec le temps sa va mieu ! dailleur jlé suprimé mon canalblog lol !! fin bref ! bonne continuation<br /> BisOuXx
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
Publicité
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
Publicité