Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
10 mai 2006

Tout Un Article Dédicassé A ... Moi ... Pour me rendre hommage ! :D

Article Special ... Moi !

bleuuu1 Né Moi tOute Bleue

paques_loiret_2006_033

)

(

  Né mOi Dans L'herbe

(

)

)

EnfIn vOulà quOi, Juste envie de Mettre Pleins  de PhOtos de mOI ...

3_avril_bahut___010

<=== Né eNcore moi, vOus vOus en dOuter, hein ^^

m_m______010

Des Gens m'Ont dit que j'était bien sur cette phOto ... dOnc, je mets :)

Hi Hi, PhOtOs pOur tOus ceux qui m'aiment, ET ceux Qui m'aiment Pas binh... Tant pis ^^

Si vOus vOulez D'autres phOtos, Demander...

Si jme fait pas plaisir à moi en les mettant ( comme tout être humain tout à fait normal, je m'aime pas ), Binh j'espere que ça vous fera plaisir au moin à vous . :D

Niark Niark, L'acoOlo qui boit du Vin Blanc ... :X

m_m______011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
y'a pa une tof ou le titre est "moi tte nue"???hummc bien dommage...lol bizzzouxxx jtm!
F
mimito chui sur que c du pepsi-coca !!!! xD
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
Publicité
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
Publicité