Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
30 mai 2006

Ha ... lOng Weekend en NorMandie ... Niark Niark

vacances_arromanches_094

Ha ... lOng Weekend en NorMandie ...

Niark Niark obligatoirement, pEnsée au 6 Juin 1944 ...

Débarquement des alliés :) :) :)

BreF ...

GROOOOOOSSE  pensée pOur ma CarOw pck j'arretais pas de penser à Elle ^^

vacances_arromanches_128

HaHaHa, la star (alias moi pr ceux qu'on pas compris ^_^" )

Les pieds dans l'eau ( faut dire l'eau elle devit etre à 12 °C , me suis baigner JUSQAU NOMBRIIIIL ! hihi, en boxer/sOutien Gorge ^^" )

a ARROMANCHES en normandie :) toujours :)

nnnnnoooo

PhotO qui sert a rien, mais quand même :)

Il est pas beau mon cul ?

vacances_arromanches_242

bOooon sans commentaire, juste envie de faire plaisir a ma moitiée ! =P

vacances_arromanches_255

Mmmmh le mister qu'est venu s'assoir juste en face de moi dans le traaaaain Mmmh

A bah ouais pacque pour une fois on n'était pas en premiere classe

donc les places elles étaient sérées

et ... il avait ses jambes juste entre les mieeennnneuh

^^

aaa hum dsl !

Nan mais enfait il avait des yeux bleuuuuu

mais bleu clair magnifique quoi !

et puis des dents magnifiiique aussi

et une odeur ... Mmmmh 'sentait trop bon!

^^"

(extase ... )

'fin bref. et donc a chaque fois quand il me regardait il me fesait un graaaaand sourire ! aaa j'était aux anges ^^

puis j'prend une photo de ma soeur, j'lui montre, et puis elle me fait :

" AAaa, mais attends j'ai une tete de SHOOTéE là !"

ma soeur elle a 4 ANS !!!

jétait pliee en douze, et le mec d'en face (mmmmh) aussi .

ptdr ...

vacances_arromanches_229

AAaa, petit délire perso

au resto

(ptdr ... )

ouais ouais c'était moi

[apres une biere sans alcool mdr ]

donc explication yavais un suuuper dessert bien cremeux et bien fraiseux et tout ( avec des Fraises quoi ! )

Binh j'ai pas pu resister a l'idée de me mettre les p'tites decorations (nn carow pas dans l'cul ^^ )

dans les cheuveux ( fashiioooon ! ptdr )

et binh même la chantilly sur le nez ^^ petite fraise en prime ^^

j'attendais desepsperement que le beauuuuu

(decidement y'en a eu des beaux mecs durant ce week end ! )

métaleu / gothique (je sais pas trop )

vienne lecher la fraise qui reste m'enfin bon tant pis :)

en plus c'était un anglais, c'est pas grave j'ai rien perdu ! :p

vacances_arromanches_157

Je ne signe pas d'autographe ...

vacances_arromanches_204

HaHaHA pensée pour MA Carow ... c'est pas dans un bus mais ça se raproche de toi ! lol :p

mooomooo

ptdr, la biere SANS ALCOOL ...

vacances_arromanches_222

Ah, le fameux dessert cremeux

(dit carow tu veux que j'ten mette partout partout ? :p )

vacances_arromanches_220

MDRRr ... sans commentaires ...

LOUISE T'ES COMME TA SOEUR !

^^

nnnn

^^"

...

bOOoooon

Binh

heuu

n_n"

NIark .

Publicité
Publicité
Commentaires
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
Publicité
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
Publicité