Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
29 mai 2006

Un p'tit article sur ma soeur chérie d'amour que

Un p'tit article sur ma soeur chérie d'amour que je n'aime très très fort .

En fait c'est pacque

Jsuis au boulot d'ma mère

et sur son ordi

Biiinh ...

ya plains de photos de moi quand je n'était pitite

et de ma tite soeur Louise, maintenant âgée de 4 ans ! :)

( New blOg oF TaTiAnA : tatiana94)

louise_coccinelle

Hii, Ma sOeurette déguisée en coccinelle ...

Si c'est pô trop chou ça ^^

Bah, tant qu'on est dans les deguisement ...

Une photo pas recente,

laura_indien

Mais alors pas recente du tout hein, je tiens a preciser ^^

Elle doit dater de 2, 3 ans peut etre ...

Un truc dans le genre ^^

En tous cas, ça veux pas dire que j'meclater pas avec trois bout de papiers,

un rouleau de PQ

et les vetements à ma mère ^^

ptdr

...

L'ancien temps quoi ! :p

louise

Ooo, Cro mignoune :')

louise_assiette_jaune

Smiiiiiiile

( speciale Dedicasse au P'tit Juju )

bOn bah j'arrete là pacque j'pense que pour vous

c'est tres chiant ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
Publicité
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
Publicité