Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
23 mai 2006

Un P'tit Article Special Pour deux filles Qui

Un P'tit Article Special

Pour deux filles Qui sOnt entrées dans mon coeur ...

Carow et Tati :)

CAROOOOO

Ma Moitiée ... C'est Simple, JE T'AIME !

AAa là là l'amOur fOu entre nOus deux hein ?

455171892_small

JE T'AIME !

Et puis j'aime tes propos vachement ... heu... enfin tu vois quoi ^^

( A on partage le même ceerveau c'est pour ça ça explique ... bah tout quoi ! :p )

Tatianaaaaa

Aaa Que te dire, Tati ?

A Part que sincerement, jme sens tellement bien avec toi, même si parfois

jte soule enormement ^^

teuf_adelina_0061

J'taime tellement pour toutes nos barres qu'on s'est tapée ! hein tati ?!

Y'en a eu tellement des délires

que c'est carrement impossible de les marques !

Les mieux  restent ...

Tampax/mOutOn/Borris à la beuh :) ( Il est oùùùù ton applicateur ? xD )

Salade cOmposé ( Maiiiiiis... VINEGRETTE ! bon appetit ^^ )

Et j'accorde ... 12 points pour la Finlande ! YEAAAH !

Nordi ^^   MAIs-Ou-ESt-DONc-PA-SSEr-NA-TEUr ?

AAAAAALELUIAAAA xD

LA griffure du chat :)

ZOULOU ! aaaa ! p'tite bite ^^

...

...

...

tati_teuf_018

^^

Enfait Tati elle trouve que j'ai des mauvais gouts parcque

j'aime pas les mecs musclés

enfin PAS TROP musclés ^^

( ouais jsuis pas difficiles :p )

Alors qu'elle elle aime les mecs comme ça :

38230_12458443_torse_nue_lee_h190028_l

Haaaa ^^ Et le mec bond de Simple Plan alors ? =P

Ca c'est pOur ma Moitiée que j'aime ... Carow tu l'attendais hein ^^ bInh a toi maintenant :p (jparle de la photo daprèèèès ! :p jai hate de te voir faire pareil cherie ! lol )

looool

BisOox a vOus deux

Ne vOus n'aiment Fort Fort Fort

(Malgrès tes pulsions sexuelles  Carow ! :p lol )

et je tiens a vous comme ... heu... binh comme a deux etres cheres qui sont rentrés dans mon coeur et qui jesperes y seront pour toujours ^^

PS : TATIANA NEST PAS CELIBATAIRE ALORS ARRETER AVEC VOS ANNONCES ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça m'émeu c truk la!!!!moi nn plu je sui pa célib!!(on sdemande avc ki je suis...!)en fait en regardant bien la tof de moi,on diré ke chui constipé sur les chiottes fin bref huurrrmmmm jla ferme!!bah o moin ca te degoute et komm ca,no pulsion sexuell disparaissent..........youhou lol<br /> <br /> bisous jtm forrrt a la folie ma chérie!!!!!(l)(l)(l)(l)
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
Publicité
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
Publicité