Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
23 mai 2006

incubus

Un grOupe simpas que j'aime bien ...

incubus1

EcOutez Cette ChansOn L'est Sympas :)

Drive

Sincerement, c'est pas le genre de musique qui te reveille quand t'a la tête dans le cul à 6h30 du mat' ...

MAis c'est le genre de chansons calmes qui te fond du bien quand t'es énervé ... Quand t'es avec ta moitié ou quand t'as anevie de dormir enfait ^^

Mais c'est cool quand même parcque le chanteur à une super belle voix, reposante ...

( A Oui pOur les phOtOs me prennais pas pOur une Osédée, c'est pas ma faute a moua ( Lolitaaaaaa ) )

c'est juste que 9 photOs de lui Sur 10 il est torse nu ^^

( Nan nan moi jmen fout hein ... ^^ Ca me va ^^ )

Il a l'air d'aimer son ventre :p

dOnc ya que des phOtOs du Chanteur BrandOn Boyd ! ^^

nnnyh

Celle Là elle est pOur Tati ...

J'accOrde 12 pOints pOur la Finlade ... LORDI  ... ( Mais où est passé Nateur ? )

YEEAAAAAHHHH !

ptdr, Vive l'eurovision ! "HARD ROCK ALLELUIA" xD

brandonboydtowel

...

brandonboydadmiralhat

Finalement, Napoléon, j'ten veux pas d'avoir inventé l'école ^^

Mais qui a eu cette idée foooolle ...  Laa Laaa Laaaa xD

brandonboyd

bOn n'arrete là :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
Publicité
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
Publicité