Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
15 mai 2006

Mariiiiie ^^

8463671

MMMmmmmmh moi je veux un mec omme lui !!! Juste musclé, mais pas trop! :p

Ou ... Comme lui :

8099801

Mmmmhh ...

En tout cas ça plait pas du tout à ma Marie d'amour ça hein ...

en_mode_tel___langue

En mOde tel/tirage de langues ! =P

I lOve yOu ma CherIe d'aMour !!!!

Hey, moi je sais que cette phOtO et ce bracelet tu l'aime pas vrai? ptdr :

10151107

Mdrrrr! Ooooo la Coquine ! xD ptdr

Hey, ferme ta gueule, Derick ! xD xD

Tu m'vois, tu m'vois pas, tu m'vois, tu m'vois pas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi j'aaddooorrre le bracelet!!! ou tu l'a acheté?????<br /> la tite punkette!!:p
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
Publicité
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
Publicité