Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
15 mai 2006

Bahut :)

Hiii !

bON alORs quoi dire ... Hi hi , je suis sur VampireFreaks ! :D mon pseudo c'est ShadowIsDead si ça vous interesse ... =P

10164761

dOnc voilà site simpathique j'vous conseil d'y aller faire un tour ;)

C'matin, phOtOs au bahut ...

Happy ! bisOox pOur Ma Soeur favorite ;)

photo_020 Audrey / Alban / mOua !

photo_0151

Julien / Audrey / moi

photo_0293

Yeeeeeah mon frere ! Ca vaut pas Brad Pitt et Angelina Jolie mais c'est dejà ça ! =P 

.:((( F @ M ! L L Y     P 0 W @     ! ))):.

photo_021

Yeah ^^ Audrey Julien sur le dos d'Alban, et moi :)

photo_026

Yeeeaaaah Melanie Ange Martin the Totem ! :p

photo_025

;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hihi<br /> Son fun les photos!!!!<br /> T'a du bol d'avoir d'aussi bon amis!!! Et d'en avoir autant!!!
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
Publicité
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
Publicité