Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
10 mai 2006

SOAD

Ne vOus Presente Mes grOupes de Musique Que je n'aIme bIcOup ...

200304_16823i4880

System Of A Down

Aa, System, pur (?) Metal ... Je connais juste Lonely Day, Hypnotize, Aerials, Toxicity, Psycho, ATWA , Chop Suey et puis quelques autres dont je ne me rappelles plus des noms ... Ce que j'aime chez system, c'est qu'au moin, il ont du talent. Parceque la moitier des groupes aujourd'hui font des trucs ultra commun ! Et surtout, ils peuvent se venter de pouvoir passer d'une ligne ultra douce et super calme, à une ligne d'agitation extreme, d'un seul coup comme ça. Une mélodie calme et bercante, à un son d'agressivité ( pas désagreable pour autant) .

Voilà, Merci a Kevin de m'avoir passer 2 - 3 chansons ;)

soad

The Groupe and the barbichette :D

Publicité
Publicité
Commentaires
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
Publicité
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
Publicité