Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
10 mai 2006

GREEN DAY POW@@@ !

Ne vOus Presente Mes grOupes de Musique Que je n'aIme bIcOup ...

8730709_8730711_medium

Green Day

AAaaa... Green Day... Putain... Jsuis tOute émue... De les voirs sur mon blog... lOol. bOOon, alOrs, Green Day, je vais faire simple, je suis completement fana. Ouais, fan-groupie en quelque sorte... =P  Et puis bah jai fait un blog special Green Day aussi ... ichi ! Et puis bah donc evidement j'ai connu le groupe grace au succes du dernier album AMERICAN IDIOT sortit en 2004 ( marki Zuzu ) et puis au fur et a mesur j'achete les autres albums... Faut dire que Green Day, ça fait 16 ans qu'ils ont débutés quand même... dOnc j'ai : Kerpluk, Nimrod, International Superhit, Warning, American Idiot, Bullet In A Bible... et c'est tout! :D petite parenthese, jsuis trop contente, à La Fnac, les anciens albums sont à 10 €! Ouuuais, youpiii ! =P dOnc vais pas tarder à acheter Slappy Hours !

dOnc je me sTop là, sinOn vais faire un Roman, et je suis bien partie, déjà ...

Dedicasse a toutes les fans que je connais et qui passe par ici régulièrement ! ;)

Et encore une plus grosse dédicasse à Marie-Eve, alias dOokie, et a Biji, alias Dearlybeloved ...

16 

The Groupe : Mike, Bj and Trè

yeux

And the Groupe Again...

Puis bah pour les autres phOtos, aller sur mon blog, hein ! =P

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben heu...je c pa koi dire appart ke j'AAAAAAAADDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOORRRRRRRREEEE<br /> GREEN DAY!!<br /> voila c dit!!<br /> lol<br /> @+ bizoox!!
G
Oh green day <3 !<br /> moi comme album g :<br /> dookie ! american idiot ! warning ! international superhits !kerplunk ! bullet in a bible é c tout ^^ c déja bien :) !<br /> allez BisOuXx
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
Publicité
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
Publicité