Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
20 mai 2006

Yeeeeeeeaah ! ( Clique Sur le PetIt pOussin ^^

1725104

Yeeeeeeeaah !

( Clique Sur le PetIt pOussin ^^ tRop Délire !  )

Ha Ha Ha, I'm The Chicken Poulette.

C H ! C K € N          P 0 U | € T T €    !!!

C H ! C K € N          P 0 U | € T T €    !!!

mOn nOuveau surnOm est arrivé-é-é ...

Sans s'pressé-é-é ...

LE GRAND surnom

LE BEAU surnom ...

ptdr mes barres à moua ^^"

teuf_adelina2

AAAAaaa ! c'est mOn dessin n'a moi du cours d'HistOire Géo ! Ptdr

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comment ke tu dessinnes trop bien!!!!je t'admire chéwiie.ca te derange pa si je tapel "nuggets"?lol je dekonn pa car avc moi tu es cui-cuite lol (bof bof ca lol) bisousssssss partt ché rie je t'aime!!
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
Publicité
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
Publicité