Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
19 mai 2006

Derick ^^"

Hahaaaaahhaaa MARIEEEE JE T'AIME

(t'en fait pas Carow, c'est pas le même amour ;) lol )

mm_005

Ptdr mon cul quand j'avais 2 ans xD xD et je fesait de la danse orientale ... le cul à gauche, le cul à droite ...

hey marie : Y'AVAIS DES GROS CROCODILES ET DES ORANGOUTANGS, DES AFFREUX REPTILES ET DES JOLIS MOUTONS BLANCS, Y'AVAIS DES CHATS, DES RATS, DES ELEPHANTS, IL NE MANQUAIT PERSONNE A PART LA BELLE ... LICOOOOOOORNE !

ptdr, souvenirs souvenirs ...

mm_012

aaa, on est pas belles comme ça ? ^^"

mm_003

mais oui Marie,  mais oui, t'était mignonne quand t'était petite ... même si t'avais une bete de touffe de sorciere xD

AAaaa Derick ... je t'aime ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu me rend tp jalouz avc ta tof la!!!!!!tu va voir toi!!!!!!!!!!!panpan cul cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhh
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
Publicité
La vIe d'Une Petite Fille Qui est sur sOn nuage Gris ...
Publicité